Objectif taille de guêpe + bikini body

Trois semaines d’efforts, légumes, poisson, viande maigre, et…. Rien, nada, nothing, pas un gramme de gras en moins. Alors bon, comme je ne compte pas attendre l’été 2025 pour me sortir le nombril sur la plage, je passe à la vitesse supérieure. Je tente une cure de smoothies vert + soupes! Drastique, mais efficace! …enfin, j’espère!
Aujourd’hui, je commence par un smoothie vert pour démarrer la journée, épinard, mangue, ananas, j’adore ça. Vraiment, moi qui ne suis pas une adepte du petit dej, j’ai commencé les smoothies il y a 2-3 ans, et je suis fan. C’est rapide, emportable avec une paille dans la voiture, pour les « toujours préssées, jamais le temps ». Et en prime, une bonne dose de vitamines. En ce moment, j’en ai besoin. Pour ce midi, velouté de brocolis et st Jacques, il suffit de mixer les brocolis cuits à l’eau avec un peu de l’eau de cuisson, ciboulette, et 3 noix de st Jacques poêlées sans matière grasse et coupées en cube, sel, poivre, et c’est prêt! Pour ce soir, filet de colin sauce vierge et haricots verts. Les photos suivront dans la journée. Voilà, c’est pas très folichon, mais j’espère voir des résultats rapidement. Ah j’oubliais! La pesée de début de programme, histoire d’évaluer l’ampleur des dégâts!!!

Je vous le redis, pour celles qui ne le sauraient pas encore, j’organise samedi 14 juin à 14h30, un atelier spécial filles pour apprendre à marcher en talons hauts. Ce sera au centre de Toulouse, et si vous n’êtes pas concernées, parlez-en à vos copines, parmi elles, certaines seront sans doute intéressées! Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.lastilettosacademy.com

image

Kiss

2 réflexions sur “Objectif taille de guêpe + bikini body

  1. deltreylicious 2 juin 2014 à 1010 50 Reply

    Bon courage pour ta perte de poids!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

