Stilettos closet: mon dressing « chaussures » de rêve

La Fille aux stilettos… Que dire de plus? Ben, tout est dit, toi qui lis, tu comprends bien que suis une fille, bon ça ok, et que j’adore les beaux souliers, de créateurs de préférence, mais pas toujours! Vous avez déjà vu une partie de ce modeste dressing chaussures, dans mes précédents posts, mais je tenais absolument à partager avec vous, quelques unes des paires de chaussures qui me font rêver. Pour être précise, j’en mettrai une dizaine. 3, 2, 1, GO!
image

Lance by Jimmy Choo, ça commence fort!

image

Nirvana by Giuseppe Zanotti
image

Guerilla by Christian Louboutin
image

Rockstud de Valentino
image

Re-Jimmy Choo avec les cultissimes Katarina
image

Sandales à volants by Ungaro
image

Sandales Joséphine de Gianvito Rossi

image

Blade by Casadei

image

Pigalle Spikes de Christian Louboutin

image

Sandales Nicki de Sophia Webster

Et encore, j’ai dû faire une sélection drastique. Autant vous dire que je me suis vraiment limitée au dressing de base: des escarpins, des sandales, des sandales « bijoux », du noir, du néon, du discret, du voyant, enfin une petite sélection pour toutes les occasions. Je sais, il n’y a pas de compensées…

Voilà, surtout faites moi vos suggestions, je suis curieuse!

Et n’oubliez pas mon prochain « Talons and the city », le samedi 14 juin à Toulouse.

image

A bientôt!

Une réflexion sur “Stilettos closet: mon dressing « chaussures » de rêve

  1. deltreylicious 19 mai 2014 à 1212 08 Reply

    Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

