Objectif taille de guêpe: jour 3 (suite) – jour 4

Salut,

Comme promis hier, voici la recette de mon dîner spécial objectif été. C’était censé être une salade de poulet, mais entre-temps, j’ai changé d’avis, et j’ai fait une salade simple au jambon blanc avec laitue iceberg, tomate, olives noires et vertes, oignons blancs (c’est particulier, mais j’adore!), carottes taillées à l’épluche légumes, un oeuf, 3 noix et une cuillère à café de graine de sésame, de la ciboulette fraîche. Pour finir en beauté, un fromage blanc façon forêt noire dont voici la recette: mettre 5 griottes au fond d’un verre(au sirop ou surgelées, et décongelées au micro-onde 1 minute), ensuite il suffit de verser dessus un fromage blanc ( ne pas sucrer, ou mettre de l’édulcorant, sirop d’agave, stevia, ou autre) et râper un demi carré de chocolat noir, décorer avec des feuilles de menthe fraîche. Et voilà un dessert gourmand, mais pauvre en calories. Et tenez vous bien, cela marche avec toute sorte de fruits. Pêches façon melba, bananes façon split, pruneaux, fruits rouges, mangue, l’imagination est la seule limite…
Un dodo et quelques couches plus tard, c’est déjà une nouvelle journée qui recommence. A jeun, tours 4 séries de 15 abdos.
Au menu du petit-déjeuner, melon, ananas, fromage blanc et thé vert, je fais dans la simplicité, rien de bien original! Je ne le ris pas systématiquement, mais à chaque repas, je prends une gélule EA FIT Bellyslim.
Pour le dej, voyons… Oh, un burger façon Vanina, en fait, je remplace le pain par une tomate coupée en tranche, de la viande hachée agglomérée en steack, deux toastinettes, vous savez, le fromage à croque-monsieur, une demi-tranche de jambon blanc, quelques ronds d’oignons ( on peut s’en passer si vous n’aimez pas!) et melon en dessert. C’est simple, c’est bon, c’est efficace, et surtout, c’est light!
Photos à l’appui!

image

image

image

A plus tard pour la suite du programme, Kiss, Kiss.

2 réflexions sur “Objectif taille de guêpe: jour 3 (suite) – jour 4

  1. Am&a 14 mai 2014 à 1402 06 Reply

    ça à l’air super bon ! 🙂

Laisser un commentaire

