Objectif taille de guêpe: jour 3

Salut,

Un rapide post pour partager avec vous mon menu d’aujourd’hui. Bon, après mon craquage complet d’hier midi, là c’est STRICT, on arrête de rigoler! Donc ce matin, smoothie vert spécial régime avec épinard frais, thé vert froid, ananas, pomelos, citron, gingembre. Je ne vous l’ai peut-être pas encore dit, mais je suis une dingue de smoothie le matin, c’est pratique etvrapide pour ma portion de fruit du matin et franchement, aucune obligation ou restriction. Je ne sucre jamais. Alors la base c’est 2 portion de feuille vertes ( épinards, choux, salade…), 1 portion de liquide ( eau, jus de fruits, lait, lait de coco, lait d’amande, lait de soja, thé froid), 1 portion de fruits mélangés, frais ou surgelés (banane, mangue, fraise, Orange, pomelos, enfin bon, c’est selon ce que vous aimez mais moi j’en mets au moins 3), et des épices (vanillé, cannelle, gingembre) tout ça au mixer pendant 1 à 2 min et voilà! J’adore! Et quand il m’en reste, j’en prends au goûter ou quand j’ai un petit coup de mou! Enfin bon, ça c’était pour ce matin et ce midi, saumon et suprêmes de pamplemousse. En temps normal, j’aurais mis un peu de salade verte, mais là…. j’en avais pas.
Cet après-midi, marche rapide pendant 1 heure (avec ma poussette et les bébés, c’est direct 30kg de plus!!), smoothie vert au goûter, car avec un déjeuner aussi light, il est évident que j’aurai faim vers 15h30-16h00. Et puis ce soir, salade verte au blanc de poulet ( rdv demain pour la recette et peut-être une photo!

Je vous rappelle mon atelier Stilettos Academy du 14 juin, ou comment apprendre à marcher en talons hauts de façon élégante, style Angie à la montée des marches à Cannes! Inscrivez-vous vite sur le site www.lastilettosacademy.com

Kiss, Kiss!

image

Smoothie vert

image

Laisser un commentaire

