Objectif taille de guêpe: jour 1-jour 2

2 premiets jours de mon programme intensif taille de guêpe. Allez, je vais être optimiste en oubliant mon écart de ce midi (un grand menu Quick avec frites, ketchup, mayo et Pepsi) et dire que ça va.
Jour 1:
Au lever: 4 séries de 15 abdos
Petit-déjeuner: thé vert et salade de fruit: Orange, pamplemousse, ananas, kiwi et griottes (decongelées), 1 gélule EA FIT Bellyslim
Déjeuner: Blanc de poulet et légumes, 1 gélule EA FIT Bellyslim
Dîner: salade, viande grillée, 1 gélule EA FIT Bellyslim
Avant le coucher, crème Somatoline Cosmetic ventre et hanches

Jour 2:
Au lever:
Footing 45min
Petit-déjeuner: smoothie ananas, epinard frais, mangue, griottes, 1 gélule EA FIT Bellyslim
Déjeuner: Quick…. Ouuuups! 1 gélule EA FIT Bellyslim
30 min d’abdos avec ma ceinture Slendertone
Dîner: normalement, purée de carotte au cumin, brocolis et poisson en papillote, gélule Bellyslim
Crème somatoline

Voilà, comme je le disais dans mon premier article, je n’arrive pas à tenir un régime stricte, il me faut un repas plaisir par semaine, un repas où je me fait plaisir dans l’assiette, en faisant tout de même attention aux quantités. C’est important pour tenir sur la durée, et oui, 2 mois c’est long! Allez hop, je vous laisse pour un tête à tête avec ma Slendertone.

Si comme moi, vous commencez un programme spécial été, un petit commentaire pour la motivation et surtout « suivez le blog », j’en ferai de même!
Et n’oubliez pas, si vous êtes de celles qui sont fâchées avec les talons hauts, mon atelier « Talons and the city » samedi 14 juin, pour apprendre à marcher en talons hauts. Toutes les infos sur le site www.lastilettosacademy.com
Kiss

image

Mes nouveaux alliés

Laisser un commentaire

