Objectif:taille de guêpe

En général, je ne dis pas grand chosecde ma vie privée sur Internet ( blog, Facebook, instagram), mais pour expliquer ce qui va suivre, je dois vous dire certaines choses. Mon objectif taille de guêpe…pour cet été…. Je dois partir en vacances, mais après deux beaux bébés, des petits jumeaux de 4 mois, ma silhouette n’est pas tout à fait prête, et moi non plus d’ailleurs. Alors jusqu’à atteindre mon objectif, qui dois se situer à vue de nez autour de 5 cm de tour de taille, je vous posterai menus, compléments alimentaires, séances d’abdos et de cardio. J’ai commencé les exercices depuis 2 semaines, compléments alimentaire spéciaux ventre plat en soutien, mais mon régime laisse encore à désirer. Mais en reprenant tout en main, dans quelques temps, ce sera juste un souvenir. Et ça commence demain!
Attention, je ne suis pas du genre régime drastique, mais avec un peu de bon sens, ça devrait bien se passer, preuves à l’appui!

image

Objectif: taille de guêpe

A demain !

Une réflexion sur “Objectif:taille de guêpe

  1. deltreylicious 10 mai 2014 à 909 28 Reply

    Bon courage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

