Fête des mères: idées cadeaux

Entre Noël, les anniversaires, et autres, on finit tous par offrir les mêmes cadeaux d’une année à l’autre. Entre fleurs, chocolat, parfum, foulard et box, la fête des mères est un vrai casse-tête! Mais, ça c’était avant… Voici une petite sélection très fashion pour les mamans branchées mode!

image

Stone mini jonc Swarovski

Bracelet jonc swarovski: 99€

image

bague spiral Swarovski: 149€

image

sac Selma Michael Michael Kors: 360€

image

escarpins cuir verni Christian Louboutin Pigalle 100: 445€

image

speedy 30 Louis Vuitton: 640€

Avec tout ça, j’espère que vous ferez des heureuses. Dites-moi si je vous ai inspiré!

À bientôt,

Apprendre à marcher en talons hauts, c’est possible! C’est à La Stilettos Academy!

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Fête des mères: idées cadeaux

  1. Korine 12 mai 2014 à 1806 07 Reply

    J’adore le sac SELMA. Je suis une inconditionnelle du fushia, surtout dès l’arrivée des beaux jours. Une idée cadeau original ! Le drap de plage géant familial de la marque OBABA PARIS. J’ai craqué sur le modèle Miami, qui est fushia (bien sûr). C’est comme cela que je l’ai découvert.

Laisser un commentaire

