La stilettos Academy arrive à Toulouse!

image

La Stilettos Academy

Hi girls,

Comment allez-vous depuis hier? Entre soldes et… soldes! Suite de mon article d’hier. Je lance officiellement la Stilettos Academy… Je suis partie d’un constat: si chaque fois qu’on m’avait dit « mais comment tu fais pour marcher avec des talons comme ça? Ah moi, je peux pas! » on m’avait donné 1€, à l’heure où je vous parle, je serait millionaire! Ouais, ouais, ouais, rien que ça. Et après beaucoup de questionnements et d’hésitations, je vous annonce le lancement officiel des ateliers Stilettos Academy. Pour l’instant, je me concentre sur ma ville Toulouse. Le concept est simple, il s’agit de comprendre les raisons pour lesquelles les unes et les autres évitent comme la peste les talons hauts (mais il faut quand même en avoir envie, pour une sortie avec son amoureux, le mariage de sa copine, etc…) et de leur apprendre les trucs qui feront que 1. elles marcheront comme des déesses en talons hauts après le cours et 2. elles ne se plaindront plus des maux de pieds et de dos, et de ci et de ça, enfin tout ce qu’on trouve pour ne pas porter des talons hauts.

Si vous faites partie des inconditionelles des ballerines, baskets, slippers ou autres chaussures extra plates, je veux connaître vos raisons à vous, ça m’intéresse. Pourquoi vous ne portez pas de talons hauts? Répondez moi en laissant un commentaire! Ce sera suuper sympa! Et si tu es toulousaine et que ça t’intéresse, réserve ta place à l’atelier du 14 Juin sur le site www.lastilettosacademy.com, ambiance décontracte garantie.

N’oubliez pas de partager sur vos Facebook, blog, Twitter…

A très bientôt.

 

Tagué:, , , , , ,

8 réflexions sur “La stilettos Academy arrive à Toulouse!

  1. Choo 13 janvier 2013 à 1402 18 Reply

    Hello !
    je suis tombée sur ton site en cherchant par curiosité, s’il existait des cours pour apprendre à marcher avec des talons sur Toulouse
    Article posté il y a 3 jours, signe qu’il faut vraiment que je m’y mette !
    évidemment j’ai craqué hier pour une paire de chaussures bien hautes, et je manque cruellement de classe ….
    j’ai pourtant souvent porté des chaussures à talons haut quand je bossais sur Paris, mais clairement, depuis que je suis sur Toulouse, je passe ma vie en basket … pour le glam on repassera !!
    MAIS il faut que ça change !!
    A la question pourquoi est ce que je n’en porte pas (plus) je répondrais que j’ai clairement perdu l’habitude, et que j’ai maintenant le charme de Chabal qui tenterai d’en porter

    • lafilleauxstilettos 22 janvier 2013 à 1402 15 Reply

      Hi, hi! Chabal en tanlons, j’adore l’idée. Merci de ta réponse!!

  2. rosetendance 21 janvier 2013 à 1604 00 Reply

    GENIAAAAAAL ! ça doit être hyper fun comme cours !!!! Tu as toujours de bons tuyaux ; j’adore ton blog !

    Pour info ; j’organise le 02.02.13 chez Sweet Art Toulouse une journée vide dressing inoubliable 🙂 Bar à coiffures, Photo call vintage, Dessins et dédicaces … Bref on s’y rencontrera peut être 🙂

    PLus d’infos : http://rosetendance.wordpress.com/2013/01/19/rose-t-vous-invite-a-un-vide-dressing-chez-sweet-art/

  3. STeff 24 mars 2014 à 1212 03 Reply

    Bonjour,
    C’est génial cet idée de donner des cours, pouvez-vous me dire quand sera la prochaine session ?
    Je vais me marier en septembre et j’ai l’intention de mettre des talons, en plus les chaussures que j’ai trouvées ont des talons super haut, il faut vraiment que je m’y habitue pour le jour J !
    Merci
    A bientôt
    STeff

    • lafilleauxstilettos 1 mai 2014 à 1604 02 Reply

      Bonjour Steff,
      Les cours reprennent et la prochaine session est le samedi 14 juin, de 14h30 à 16h00, au centre-ville de Toulouse. J’espère vous compter parmi nos stiletto girls. Toutes les infos sont sur le site http://www.lastilettosacademy.com. A bientôt!!!

      • STeff 2 mai 2014 à 909 46

        Merci beaucoup de m’avoir prévenue, J’ai réservée les places pour une amie et moi.
        A bientôt
        STeff

Laisser un commentaire

