Beauté: moins 4 cm en 45 minutes

Salut les filles!
Avec les beaux jours, certaines d’entre vous vont commencer leurs régimes, histoire d’ être au top pour l’été, d’autres vont se mettre au sport, tester les crèmes minceur et gélules en tout genre, avec en ligne de mire un seul objectif: perdre des centimètres. Mon cas est un peu différent mais le but à ateindre est le même. Interdite de sport pendant quelques temps, je dois quand même préparer  » mon corps d’été ». Ni une, ni deux, direction mon centre d’esthétique Esthetic Center,  je lis le menu, et sur les judicieux conseils de mon esthéticienne, je passe à la caisse pour un forfait de 8 séances de bandes Arosha. A quoi? Arosha! Alors l’idée c’est qu’on vous momifie vivante, vous voyez l’image: les bandes imbibées de produit sont enroulées autour de la zone à traiter, on vous couvre de plastique et on ajoute une couverture par dessus. Un peu comme une momie dans un rouleau de printemps… Atchepsout (à mes souhaits!) sintu me vois!! Super glam le truc, et la promesse: perdre immédiatement après la séance jusqu’à 4 cm. Pour ma 1ére séance, la p’tite m’a mesuré avant mais pas après, c’est balot! Du coup, comment je sais combien j’ai perdu? Et ben, je sais pas! Mais je vous dirai la prochaine fois, et au terme des 8 séances si cela vaut vraiment le coup ou si c’est juste 4cm de perdus autour du porte-monnaie! Alors pour la composition, il s’agirait d’un complexe de plantes qui agisent pendant les 45 min que dure la séance et jusqu’à 4 heures après. Mais je vous expliquerai tout ça la prochaine fois, les résultats en prime.
A bientôt.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Beauté: moins 4 cm en 45 minutes

  1. CeCe 12 juin 2014 à 2008 35 Reply

    Alors tu as un résultat ?

    • lafilleauxstilettos 13 juin 2014 à 2210 47 Reply

      Oui, c’est vrai que j’ai oublié de mettre à jour l’article! Peau retendue, moins 1 cm au jiveau du ventre, et moins 3 cm au niveau des hanches… A l’issue des 8 séances! Mais comme je le dit, sur l’aspect de la peau, le résultat est vraiment spectaculaire! Bon, au final, pour le prix, je ne sais pas si une crème raffermissante n’aurait pas suffit! Avis mitigé, donc!

  2. aurelie 25 juin 2014 à 1010 43 Reply

    le conseil tu malgré tout? J’ai surtout de la cellulite a perdre pense tu que c’est efficace?

    • lafilleauxstilettos 27 juin 2014 à 1111 23 Reply

      Même s’il est évident que les résultats varient d’une personne à l’autre, dans ton cas, je te conseillerai plutôt des séances de palper-rouler. Chez moi, avec un peu de patience et une bonne crème raffermissante, j’aurais certainement eut plus de cm perdus. C’est vrai que c’est cher pour ce que c’est et pour le peu de résultats obtenus. Tu me demandes si je les conseille: non, je ne recommande pas du tout les bandes Arosha!

      • Aurélie Da Silva 28 juin 2014 à 1604 58

        Ok. Merci de ta réponse et pour se conseil!

  3. douce évasion 24 novembre 2014 à 012 14 Reply

    Je suis esthéticienne et pratique arosha dans mon institut depuis 3 ans. Aucune de mes clientes n’a été déçu de leur cure d’ailleurs elles en redemande . Un diagnostic est effectué avant la cure avec un questionnaire de santé. Je précise que toutes personnes désirant commencer une cure d’amincissement et confronté à une alimentation équilibrée.
    A la fin de mes séances j’intègre 15mn de palper rouler et de drainage.
    Mes clientes adorent ça! !!

Laisser un commentaire

