Spécial St Valentin

Salut les filles,

A moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers temps, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a de la Saint Valentin dans l’air. Oui, vous savez, ce jour commercial créée juste pour nous vendre du pseudo bonheur, et ou une fleur vaut un bras! Non, non, je ne fais pas partie des anti, enfin quoique pas tout à fait pour, mais bon, c’est une occasion de plus de faire la fête… Je vais tout de même vous aider pour ce jour là. Look, make up et manucure spéciaux, coiffure, et diner et déco de table et tout ça en vidéos, une grande première pour moi… Alors j’espère que vous serez au rdv, et pleins pleins sur ma chaîne Youtube!

A demain.

Laisser un commentaire

