Mini mani haul

Hey gals,
Subite envie de vernis, alors ni une ni deux, je file chez Kiko, histoire de tester les 20130128-185130.jpgleurs. Le magasin est lumineux, quoique tout petit, mais un super choix de couleurs de vernis, tous à 3,90€… Ça a été difficile, mais je suis restée raisonnable. Ensuite direction Claire’s, pailettes et petites billes, style manucure caviar de Ciate… Pinceaux, peinture, strass et paillettes et voilà le travail.

Verdict du test vernis Kiko: Les couleurs de sont lumineuses, mais pour moi qui suis une fan des OPI (vendus chez Sephora, mais bon, ce n’est pas le même prix: 14€ le vernis), je trouve que le temps de séchage est relativement long. Pour la tenue, je vous le dirai plus tard, vu que j’ai fait ma manucure au gel la semaine dernière, j’ai pas trop envie de la ruiner.
Le shopping:
– vernis emeraude et prune Kiko: 3,90€ l’unité
– paillettes multicolores multi usage Claire’s: 5,90€ les dix pots
– perles bicolores Claire’s: 6,90€

Sur ces belles images, ciao.

20130128-184310.jpg

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

