Bijou d’ongle

Hi girls,

Fin de semaine, et l’horreur, j’ai rien posté depuis la semaine dernière. J’espérais bien vous montrer des tonnes de looks, razia sur les soldes! Waouhh! Et en fait, je viens juste de trouver, là, il y a deux heures, LE truc qu’il me fallait. Non pas que je sois anti-conso et tout ça, alors pas du tout, mais juste pas de coup de coeur, et pas de prix super intéressants. Et puis, entre 2 mails et 3 appels, je suis tombée sur une paire d’Alexander McQueen… de l’au-delà. En cuir rouge, avec des picots, enfin bon, LA paire de pompes, quoi! Ni une, ni deux, carte bleue en action, et hop! Alors, en attendant de les recevoir, je vous fais un petit post  » ongles », sur mon bijou d’ongle.

Super léger, discret finalement, c’est parfait pour mettre en valeur des ongles mi-longs, juste un soin durcisseur et le tour est joué.

Allez, bon week-end à toutes, dites-moi ce que vous en pensez!

20120706-173814.jpg

20120706-174203.jpg

Tagué:,

Une réflexion sur “Bijou d’ongle

  1. Vic' 12 juillet 2012 à 2210 11 Reply

    Wouaw, très stylé avec une touche de bling bling .. ! J’adore !

Laisser un commentaire

