M.A.C Cosmetics, brume fixante Fix +

LA touche finale pour tout maquillage réussi. Ma conseillère MAC me l’avait déjà conseillé pour l’été dernier, et le résultat est tout simplement bluffant. Maquillée à 18h00, chaleur, Saturday night fever sur la piste, et tout le tralala, … et bien à 4h00 du mat, mon maquillage était encore impec, tout frais, moi un peu moins, mais bon. Il atténue la brillance sur la zone T, il fixe et évite les coulures (du khôl, de l’eye shadow). Il vous en faut encore ? Brume fraîche, parfum léger, l’allié idéal des soirées endiablées (mais surtout de la fashionista qui assure sa sortie – pas de tête déconfite en fin de soirée !! Wa, le rêve !).

Quand on a un cerveau de moineau (ou pas du tout), on oublie même ses supers bons plans ! Je sais pas pour vous, mais après quelques temps, je « tombe » sur des trucs dans mon placard et je me dis : Oh, c’est nouveau ? Oui, mais non, c’est ce truc que j’avais adoré et que j’ai perdu tellement je l’ai bien planqué ! Agah ! Alors oui, c’est du rechauffé, mais pour l’été et les soirées interminables, les dance floor queens que nous sommes allons avoir besoin d’alliés infaillibles. Et ça, c’en est ! Trouvable en boutiques ou sur le site internet MAC Cosmetics (FIX +, dans la rubrique Bestsellers, mais si je vous le dit que ce produit c’est de la balle !!!…) 15€. A vaporiser après le fonds de teint, et quelques pressions de plus une fois le maquillage terminé.

Maintenant que vous le savez, vous ne pouvez plus passer à côté, ou alors c’est que vous le faites exprès !

Avec ça, toutes vous soirées (afterwork, garden party, déjeuner sur l’herbe, merguez party…) sont A-SSU-REES ! Je voudrais pas avoir l’air d’insister, mais je suis tellement fan !

Si vous le testez, n’hésitez pas à me dire que vous êtes totalement d’accord !

20120628-150503.jpg

Advertisements

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “M.A.C Cosmetics, brume fixante Fix +

  1. Riggs 29 juin 2012 à 1806 21 Reply

    Fan aussi, je l’ai acheté ce printemps et c’est nickel, j’en mets le matin et après une journée au boulot, sans retouche, le maquillage tient la route!

  2. lesprecieusesetmoi 19 août 2014 à 1301 50 Reply

    Je rejoins le club des …je suis moi ravie de ce produit 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :