First Lady

Hi,

Avec les beaux jours, les fêtes en tout genre, ET les mariages… Après des mois passés à chercher une tenue, des jours à chercher une pochette, des heures d’essayage à me demander quelle paire de chaussures – les plus jolies ou les plus confortables? – enfin bon, voilà! Je me suis arrêtée sur cette robe, bleue de chez Asos, dans laquelle je me suis caillée le jour J, ben oui, j’avais pensé à tout plein de trucs, sauf à avoir froid! Ah, et pendant qu’on y est, j’avais aussi oublié mon vernis à ongles!! La poisse. Encore un peu, et j’oubliais ma tête!

Il faut quand même avouer qu’elle est chic, cette robe. Avec un budget minimum, je ne pensais y arriver, et Asos l’a fait! YES! Au début, je voulais la prendre couleur saumon (ou pêche, peut-être), c’est mode, mais moins passe-partout. Et puis quand j’ai réfléchi aux accessoires, c’est le bleu qui s’est imposé. Tellement plus classe, sans être tapageur, plus … première dame? Non? Vous trouvez pas? Quoi, j’ai pas des airs de Michelle Obama, là au pied de l’escalier? Mais, regardez bien, enfin! Ou alors de star hollywoodienne!? hi, hi!

Bon, par contre, je vais la remettre, c’est sûr (ah, sacrilège, porter 2 fois la même tenue, ahhhhhhh!!!!!), mais si vous avez des idées pour un look, un vrai, plus fun, plus total glam, ou plus rock, je suis preneuse.

A bientôt, et j’attends vos propositions de looks!

LE SHOPPING:

  • Parure Swarovski
  • Robe Asos
  • Pochette Zara
  • Chaussures Modatoi

 

Tagué:, , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “First Lady

  1. BCheapBG 22 juillet 2012 à 1111 33 Reply

    Très élegante !!! Une belle couleur qui te va bien !

    Annaïs
    http://www.boncheapbongenre.com

Laisser un commentaire

