La petite robe noire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hi!
Aujourd’hui, hommage à la petite robe noire. Ça tombe bien, j’adooore le noir. C’est ma couleur : il m’en faut toujours, tout le temps ! Et alors, le summum de l’excellent de la mode, pour moi, ben c’est un total look noir ! Un peu, à la Karl, mais en encore plus noir !
Je vous entend déjà ! Total look ? Noir ? Manque de fantaisie ! Pas original !
Oh,hé, euh! Attendez au moins d’avoir vu les photos !

– Bon, cette fois, je l’ai joué soft, en apportant un peu de couleur
– De la couleur, ou çà ?
– Là, tu vois pas ? Sous mes chaussures, c’est du rouge! Na!
J’en étais où ? Oui, un look très girly, pour sortir, se balaber, travailler… La robe noire, c’est LE truc qu’on a toutes (en plusieurs exemplaires, pour certaines!) et qui est super facile à porter, à assortir et qui le fait toujours.
Un cabas pour le jour, une pochette pour le soir. Une paire de bottines pour le travail, des stilettos pour une soirée… un collier, des manchettes ? Quoi d’autres ? ha ha, what else ? ça vous rappelle rien ?
Et pour une note de glitter, ces supeeeerbes boucles d’oreilles ! Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser é-é-é danser é !

LE SHOPPING:
– Robe: Etam
– Ceinture: BCBG Max Azria
– Pochette: MAC Cosmetics
– Chaussures: Christian Louboutin
– Boucles d’oreilles strass: Claire’s
– Manchette: cadeau

Tagué:, , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “La petite robe noire

  1. louise 14 mai 2012 à 2311 34 Reply

    tes chaussures Louboutin sont très belles. Très jolie tenue, très élégante 🙂

Laisser un commentaire

