Test: Teint Idole Ultra 24h de Lancôme

Copyright Sephora

Avec ma peau métisse, trouver un fond de teint parfaitement adapté est parfois compliqué. Depuis le temps, j’ai quelques marques fétiches (MAC, Make Up For Ever – HD), mais j’aime bien tester de nouveaux trucs de temps à autres. Cette semaine, ma conseillère Sephora m’a conseillé le fond de teint (nouveau dans les teintes pour peaux noires et métissées) Idole Ultra 24h de Lancôme.

Une vraie merveille. La tenue est parfaite. Pour vous dire, je l’ai appliqué, j’ai fait quelques photos, 2 heures après je suis allée à la piscine, puis au sauna (je sais, c’est pas terrible d’y aller maquillée, mais au moins pour les journées de grande chaleur, je saurai à quoi m’en tenir. C’est un peu comme un test en laboratoire!), et le résultat est FA-BU-LEUX! Eau et transpiration, plus douche, il n’a pas bougé.

La teinte, c’est le plus délicat en général, et là nickel. Lumineuse, naturelle, j’en suis ravie. La texture est légère (c’est un fond de teint fluide) et se fond parfaitement à la peau, sans effet masque! J’adore! Je le recommande, même si la palette de teintes me semble un peu réduite. A voir!

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

