Robe bleue, mode d’emploi

Oh, une robe couleur du temps ! Couleur du temps, dans tes rêves ? Bon, je me prendrais plutôt pour la schtroumpfette, là, pour tout dire.
En version tenue de travail, pour un jour de frisquet, plutôt pas mal, non ? Je voulais un peu me la jouer, hyper trendy, genre imprimé et couleur qui claque, pour la couleur, c’est bon, pour l’imprimé, j’ai ressorti mon vieux foulard, d’il y a 6 ans. Ouh là, rien que de le dire, j’ai l’impression qu’il va tomber en lambeau, genre réveil de la momie !
Perso, je trouve l’ensemble tendance, chic mais pas trop. Peut-être même ressortable pour une petite soirée. Bref, un bon passe partout, qui fonctionne avec d’autres couleurs. Oui, oui, oui !

LE SHOPPING :
– Foulard : Sinequanone
– Veste : Mango suit
– Robe et ceinture: New Look
– Leggings: Calzedonia
– Bottes: Minelli
– Sac: Furla

20120430-164334.jpg

20120430-164426.jpg

20120430-164457.jpg

20120430-164514.jpg

Tagué:, , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

