Façon Working Girl

Une journée qui commence comme les autres, levée à la bourre, un jus d’orange comme petit-déj, le placard plein à craquer (et qui craque, d’ailleurs) et LE même constat qu’hier, et avant-hier déjà et… « J’ai rien à me mettre ! » Je fais la moue, je pfff, je refais la moue, je pfffffffffffff encore. 5minutes ?!

Ce tailleur plus que moyen, que je ne mets jamais, jupe ? ouais bon ! Pour le haut, ah oui, cette blouse que je mettais jurée de ne plus remettre parce que l’autre là du boulot s’est achetée la même ! Pour aujourd’hui, ça ira (de toutes façons, il me va bien mieux !) Pleuvra, pleuvra pas ? Pas grave, chaussures, écharpe, perfecto et haaaaaa ! Je suis « toujours » pas en avance ! Du coup, ça donne ça !

LE SHOPING :

  • Perfecto : la Tannerie
  • Blouse : Naf Naf
  • Top : Camaieu
  • Echarpe : ?
  • Jupe : tailleur de ma boîte, brr !
  • Ceinture: Etam
  • Chaussures : Bata
  • Sac : Gérard Darel
  • Boucles d’oreilles: cadeau

20120425-143003.jpg

20120425-143022.jpg

20120425-143031.jpg

3 réflexions sur “Façon Working Girl

  1. toberomantic 29 avril 2012 à 2109 42 Reply

Laisser un commentaire

