Archives Mensuelles: avril 2012

Robe bleue, mode d’emploi

Oh, une robe couleur du temps ! Couleur du temps, dans tes rêves ? Bon, je me prendrais plutôt pour la schtroumpfette, là, pour tout dire.
En version tenue de travail, pour un jour de frisquet, plutôt pas mal, non ? Je voulais un peu me la jouer, hyper trendy, genre imprimé et couleur qui claque, pour la couleur, c’est bon, pour l’imprimé, j’ai ressorti mon vieux foulard, d’il y a 6 ans. Ouh là, rien que de le dire, j’ai l’impression qu’il va tomber en lambeau, genre réveil de la momie !
Perso, je trouve l’ensemble tendance, chic mais pas trop. Peut-être même ressortable pour une petite soirée. Bref, un bon passe partout, qui fonctionne avec d’autres couleurs. Oui, oui, oui !

LE SHOPPING :
– Foulard : Sinequanone
– Veste : Mango suit
– Robe et ceinture: New Look
– Leggings: Calzedonia
– Bottes: Minelli
– Sac: Furla

20120430-164334.jpg

20120430-164426.jpg

20120430-164457.jpg

20120430-164514.jpg

Publicités

Mes dernières découvertes sur fashiolista

Un peu comme si je sortais d’une grotte, un genre de retour à la civilisation, je viens de découvrir le site Fashiolista, pour moi, c’est un peu le facebook de la mode et du style. Tout passionné, addict qui se respecte, devrait connaître ce site.

Pour moi, c’est chose faite. J’ai liker quelques trucs, découvert d’autres (en premier, hip hip hip … hourra!) et maintenant je cherche des supporters, des amis, des followers, enfin, vous avez compris!

Faites y un tour, Fashiolista, supportez-moi en cliquant sur suivre, sous ma photo de profil!

PS: ce blog vous plaît, faites-le savoir en cliquant sur J’aime.

Al.Hy, petit poussin jaune

Copyright Bureau233/Philippe Leroux

Ce soir, passage obligé devant The Voice. Un peu pour les voix, oui bon d’accord, mais beaucoup pour le stylisme! Et ce soir, Al.Hy arbore une espèce de tenue venue d’un autre monde. D’un jaune intense, le décolleté à mourir sur le devant, et se prolongeant dans l’au-delà… Enfin, danns le dos. Une tuerie. Je la veuuuuux! Il faut absolutely que je trouve cette merveille! Je suis fan! C’est de qui?

Façon Working Girl

Une journée qui commence comme les autres, levée à la bourre, un jus d’orange comme petit-déj, le placard plein à craquer (et qui craque, d’ailleurs) et LE même constat qu’hier, et avant-hier déjà et… « J’ai rien à me mettre ! » Je fais la moue, je pfff, je refais la moue, je pfffffffffffff encore. 5minutes ?!

Ce tailleur plus que moyen, que je ne mets jamais, jupe ? ouais bon ! Pour le haut, ah oui, cette blouse que je mettais jurée de ne plus remettre parce que l’autre là du boulot s’est achetée la même ! Pour aujourd’hui, ça ira (de toutes façons, il me va bien mieux !) Pleuvra, pleuvra pas ? Pas grave, chaussures, écharpe, perfecto et haaaaaa ! Je suis « toujours » pas en avance ! Du coup, ça donne ça !

LE SHOPING :

  • Perfecto : la Tannerie
  • Blouse : Naf Naf
  • Top : Camaieu
  • Echarpe : ?
  • Jupe : tailleur de ma boîte, brr !
  • Ceinture: Etam
  • Chaussures : Bata
  • Sac : Gérard Darel
  • Boucles d’oreilles: cadeau

20120425-143003.jpg

20120425-143022.jpg

20120425-143031.jpg

Look du jour: Casual en Alexander Wang

Brr,

Le temps un peu pourri me donne comme envie de ressortir mes bottines que j’avais déjà rangées. Mais, force est de constater, après une semaine entière de pluie, de gris, d’escarpins et de pieds mouillés, que les bottines seraient plus appropriées. Bon, elles sont pleines de trous, perforées, enfin vous verrez, donc quand il pleut, c’est mort, mais le reste du temps, why not?

Une pure beauté, ces bottines Alexander Wang, a trous avec un talon de l’au-delà. Côté look, pour un samedi, j’ai choisi de faire simple, jean, top noir et perfecto. J’attends vos commentaires!

LE SHOPPING :

  • Perfecto: LA TANNERIE
  • Top: UNDIZ
  • Jean: GUESS
  • Chaussures: ALEXANDER WANG

Bon week end!

Furla candy bag: talents wanted!

Grande nouvelle !

Furla, ma marque fétiche – je surkiffe littéralement leurs sacs – a lancé depuis avant-hier (le 16) un concours de customisation d’un de leurs  incontournables: le Candy bag. En allant sur le site chercher un peu plus d’informations, je suis tombée sur ce sac en PVC et plumes bleues, base peau d’autruche, complètement délire ! J’adore!

Alors, oui, j’en suis. Pour participer, rien de plus simple : réaliser votre idée du Candy Bag, selon la technique de votre choix, et l’envoyer par mail. Vous avez jusqu’au 16 Mai. Je sais pas pour vous, mais moi, ça me parle. Je veux, je veux, je veux !

Il faut absolument que j’y participe !  Je rentre et je me mets au travail. Je vous enverrai des photos de ma  proposition.

 Ah, ah, ah! Je suis excitée comme une puce ! Vite, une feuille blanche, un crayon ! Faut que je gribouille un truc, des trucs, des tas de trucs ! Alors, un sac de fille, c’est quoi? Hum! Les idées fusent, tout organiser, c’est primordial. Faire un choix, l’enfer!

Promis, je vous ferai voir, enfin, quand ça ressemblera à quelque chose… Et rdv le 21 mai su rle site, pour les résultats, sélectionnés par Guido Taroni, the master of cérémony ! Oh yeah!

A moi et à vous toutes qui allez participer, je dis « merte ».

Beauté: qui veut un teint parfait ?

Hello,

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de mon nouveau chouchou : l’huile sèche soin réparateur visage et corps. LE produit de soin pas cher, et super efficace. C’est un soin pour le teint et le corps, qui nourrit la peau, unifie le teint, atténue les vergetures, et j’en passe. LE soin miracle, qui pour une fois ne coûte pas un bras.

Il se présente sous forme d’huile sèche, délicatement parfumée au cacao – et c’est suffisamment rare pour être signalé, son parfum ne vire pas – qui laisse un léger film gras – quand même ! – sur la peau. Je l’utilise sur le visage matin et soir, les jambes et les bras une fois par jour. Je suis fan ! C’est un peu comme une odeur de vacances, de plages, de bronzette et farniente… tous les matins, avant le travail – et la connerie ambiante. En plus, il fait une peau toute douce, comme une peau de bébé. Depuis un mois que je l’utilise, principalement sur le visage, j’ai vu mon teint changer, en mieux : le teint est plus unifié, je crois même que mes cernes se sont atténuées, et malgré ma peau mixte, je ne graisse pas plus.

Je l’ai trouvé à Carrefour, mais il est aussi en vente sur le net sur le site de Palmer’s France, ça vaut 8.30€. Si j’avais un seul produit à conseiller pour réparer, nourrir, sublimer la peau, ce serait celui-là.

Essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez !