La Stilettos Academy – Le cours pour apprendre à marcher avec vos talons hauts

Salut les filles!

Il ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire à l’atelier "Talons & the city" prévu demain à Toulouse Wilson, à 14h30. Vous voulez avoir l’air d’une diva dans vos Louboutin, déambuler telle une star à votre prochaine soirée, épater vos copines avec cette paire de talons de 12cm lors de votre prochaine sortie? Alors ce cours est fait pour vous! Avec une coach experte en talons, vos apprendrez les secrets d’une démarche gracieuse et élégante, en talons hauts. Plus sexy, plus assurée, vos talons hauts seront désormais de tous vos rendez-vous!
Inscrivez-vous vous sur le site www.lastilettosacademy.com et venez avec nous, dans une ambiance très…  filles, apprendre tous les trucs et astuces qui feront de vous la nouvelle reine des tapis rouges, chaussée de vos plus beaux souliers!

image

Au plaisir de vous voir, demain!

Objectif taille de guêpe – bikini body J4

Allez! 4jours sans craquage, je me félicite! Toujours motivée, toujours à fond!
Pour commencer la journée de dingue qui m’attends, comme tout les jours, smoothie vert. Épinards, carotte, pomme, abricot et mélange de fruits rouges surgelés, eau. Sauf qu’aujourd’hui, mon smoothie vert était ?… Rouge, violet, marronasse, enfin une espèce de couleur indéfinissable, et franchement pas appétissante, du tout.

image

Mais il en faut plus pour m’arrêter! Une bonne dose de vitamines et hop! C’est parti! Bon, je vous passe les détails du ménage, et on arrive directement à ce qui nous intéresse: le déjeuner, pardi! Riz, brocolis et bœuf à la chinoise, enfin, j’ai appelé ça comme ça! Donc, petit rammequin de riz, quelques brocolis et le boeuf, c’est celui que j’ai préparé hier. Un oignon revenu sans gras, le boeuf découpé en lamelles saisi avec, tout cela bien mélangé pour ne pas que ça attache (dans ma poêle anti-adhésive!) et une fois que c’est cuit, quelques cubes de mangue surgelée et queques champignons noirs réhydratés. Sel, poivre, persil et c’est prêt. Montre en main, allez 15 minutes, et voici ce que ça donne.

image

Au dîner, brick chèvre épinards sur son lit de salade verte. 2 feuilles de brick l’une sur l’autre pour plus de croustillant, et puis à 100kcal la feuille de brick, ça va! 2 fines tranches de chèvre coupées en morceaux, 3-4 cuillères à soupe d’épinards surgelés passés au micro-onde, quelques ronds d’oignons, sel, poivre et au four jusqu’à ce que ce soit doré. Et en dessert, poire façon belle Hélène: 1/2 poire coupée en morceaux (fraîche ou au sirop), un carré de chocolat fondu au micro-onde avec une cuillère à café d’eau et du fromage blanc par dessus. Et voila! Have a good "light" meal!

image

A demain avec un nouveau menu spécial "bikini body"!

Objectif taille de guêpe – bikini body J3

Salut,

Toujours à fonds dans mon programme, en même temps, j’en suis qu’au 3ème jour, donc bon, pour l’instant, motivation 200%. Ce matin, smoothie vert épinards, abricots et mélange de fruits rouges. Je ne sais pas si je vous ai déjà expliqué le principe du smoothie vert. Je ne parle pas de recette, parce que je fais en fonction de mon inspiration et de ce que j’ai sous la main. Donc pour un smoothie vert fait selon les règles de l’art, il faut 2 doses de feuilles vertes (épinards, chou), 2 doses de liquide (eau, thé vert froid, lait d’amande, de coco, de soja, jus de fruits pressés), 1 ou 2 doses de fruits (frais ou surgelés: banane, fruits rouges, ananas, mangue, abricots, cerises, kiwi, pomme, carottes, poires, melon, …), épices ( vanille, canelle, gingembre, feuilles de menthe), à mixer pendant quelques secondes. Et voilà, c’est prêt! En plus, ça se conserve très bien au frigo, dans un récipient fermé hermétiquement, pour éviter que tout ça s’oxide trop. Mieux qu’un café, une bonne dose d’énergie assurée. Et à l’heure où on vous rabâche à longueur de journée, "manger 5 fruits et légumes par jour", je trouve que c’est un moyen d’y arriver facilement, rapidement, sans trop se poser de question.

Ce midi, un petit morceau de boeuf (150gr) cuit à la poêle sans gras, avec de la salade verte. Mon morceau de viande était un peu gros à la base, donc je l’ai divisé en trois et j’ai profité d’un moment de répis, juste après le déjeuner des bébés pour préparer aussi les autres portions, pour demain midi, et vendredi midi. Mais je vous dirai demain comnent je l’ai cuisiné! Teasing! Pour ce soir, soupe de carotte au curcuma et son pavé de cabillaud au graines de sésame, et mille feuilles à la pomme.
Côté recette, pour la soupe de carotte, coupez en gros morceaux 3 carottes, les recouvrir d’eau et cuire pendant environ 30 min. Mixez avec environ 250 ml de liquide de cuisson s’il en reste (moi j’ai mis de l’eau), salez, poivrez et mettre une bonne pincée de curcuma et mixez à nouveau quelques secondes. Pendant ce temps, le filet de cabillaud est au four, parsemez de quelques graines de sésame quand c’est cuit, un brin de ciboulette et c’est prêt. Pour le mille feuilles à la pomme, mettez au micro-onde une pomme coupée en lamelles et parsemée de cannelle en poudre (2-3 min), découpez en cercle une feuille de brick pliée en 4. Mettez la au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée, 2 cercles l’un sur l’autre d’un côté, et 2 de l’autre. Dressage en mille feuille et pour la déco, du fromage blanc 0% et une feuille de menthe fraîche. Dressez au dernier moment pour éviter que la brick soit mouillée par la pomme cuite et le fromage blanc!

image

Bon appétit!

Objectif taille de guêpe – bikini body J2

Hey you!
Deuxième journée de mon programme, ce matin smoothie vert ananas, mangue, épinards, le même qu’hier matin, à midi, grosse salade d’endives, tomate, maïs, betterave et un petit morceau de fromage. Et bizarrement, je me suis étonnée de ne pas avoir faim à 16h. Juste un thé vert pour la forme, et voilà. Je n’ai pas eu le temps de faire des photos, avec deux bébés surexcités, une nounou à trouver rapidement, le ménage, je n’arrête pas de courir dans tous les sens. Enfin bref! Au menu ce soir, haricots verts, frites au four (une pomme de terre coupée en frites, melangée à une pincée de paprika, du poivre moulu et une goutte d’huile d’olive, le tout mis au four jusqu’à ce que ça soit bien doré), filet de sole et sauce maison : 1/2 tomate, 1/2 échalote et 1 petit bout de mangue, le tout coupé en petits dés, persil et ciboulette, sel, poivre, jus de citron et 1/2 cuillère à café d’huile d’olive. Visuellement, c’est quand même plus appétissant q’un bout de poisson avec des haricots verts et une patate mis dans une assiette! Eh, c’est pas parce que c’est du "light" que ça doit être ennuyeux.

Bon appétit, gourmets et gourmettes!

image

Regardez "God save my shoes Arte 2013" et vous comprendrez peut-être…!

J’attends vos commentaires, mais pour moi qui vois ce docu pour la Nième fois, tout est tellement vrai!

Tu es toi aussi addict, commentes et expliques ton rapport au chaussures! Fétichistes ( on ne va pas se mentir, une femme qui a plus de 25 paires de chaussures l’est forcément, même un peu!)? Addict? Acheteuse compulsive? Alors…?

Objectif taille de guêpe + bikini body

Trois semaines d’efforts, légumes, poisson, viande maigre, et…. Rien, nada, nothing, pas un gramme de gras en moins. Alors bon, comme je ne compte pas attendre l’été 2025 pour me sortir le nombril sur la plage, je passe à la vitesse supérieure. Je tente une cure de smoothies vert + soupes! Drastique, mais efficace! …enfin, j’espère!
Aujourd’hui, je commence par un smoothie vert pour démarrer la journée, épinard, mangue, ananas, j’adore ça. Vraiment, moi qui ne suis pas une adepte du petit dej, j’ai commencé les smoothies il y a 2-3 ans, et je suis fan. C’est rapide, emportable avec une paille dans la voiture, pour les "toujours préssées, jamais le temps". Et en prime, une bonne dose de vitamines. En ce moment, j’en ai besoin. Pour ce midi, velouté de brocolis et st Jacques, il suffit de mixer les brocolis cuits à l’eau avec un peu de l’eau de cuisson, ciboulette, et 3 noix de st Jacques poêlées sans matière grasse et coupées en cube, sel, poivre, et c’est prêt! Pour ce soir, filet de colin sauce vierge et haricots verts. Les photos suivront dans la journée. Voilà, c’est pas très folichon, mais j’espère voir des résultats rapidement. Ah j’oubliais! La pesée de début de programme, histoire d’évaluer l’ampleur des dégâts!!!

Je vous le redis, pour celles qui ne le sauraient pas encore, j’organise samedi 14 juin à 14h30, un atelier spécial filles pour apprendre à marcher en talons hauts. Ce sera au centre de Toulouse, et si vous n’êtes pas concernées, parlez-en à vos copines, parmi elles, certaines seront sans doute intéressées! Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.lastilettosacademy.com

image

Kiss

Apprendre à marcher en talons avec La Stilettos Academy Toulouse

image

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité!

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.